Gestion discrétionnaire et conseil en investissement - Politiques relatives à l'intégration des risques de durabilité dans notre processus de prise de décision en matière d'investissement (Articles 3 SFDR)
Französisch

En ce qui concerne la gestion discrétionnaire, la Banque est conseillée par un prestataire externe (le "Conseiller en investissement externe"). La sélection des produits d’investissement est limitée aux fonds d'investissement et aux ETFs (Exchange Traded Funds - fonds cotés en bourse).

En ce qui concerne le conseil en investissement, nos services de conseil sont actuellement basés sur les listes de sélection de produits d’investissement.

Conformément à l'Article 3 de la SFDR, les politiques relatives à l'intégration des risques de durabilité dans notre processus de prise de décision d'investissement (R-Gestion) et dans nos conseils en matière d'investissement (R-Conseil & R-Invest) peuvent être consultées sur notre site internet dans notre Politique de risque en matière de durabilité . Cette politique fournit des informations quant à la définition du risque de durabilité et quant aux principaux indicateurs de risque suivis.

Politique de risque en matière de durabilité theme-grey Two L