RÉF. 24-07 Pour le département « Risk Management », service « Information & Security Risk Management », la Banque Raiffeisen recherche avec effet immédiat un ICT & SECURITY RISK MANAGER (M/F/X) - RÉF. 24-07

Responsabilités

  • Gestion des risques de continuité des activités : réalisation des BIAs, support aux métiers dans la rédaction des plans de continuité, définition et coordination des tests de continuité
  • Définition et déploiement d’un plan d’évaluation des mesures TIC et sécurité en concertation avec les 1eres lignes de défense
  • Support aux autres activités de l’équipe incluant la maintenance du cadre de gestion des risques TIC et sécurité, la réalisation d’analyse de risques TIC et sécurité, suivi des plans de traitement des risques

Profil souhaité

  • Titulaire d´un BAC+5 en sécurité informatique, risk management ou diplôme d’ingénieur
  • Expérience dans la gestion des risques IT et sécurité de l’information constitue un atout
  • Connaissance des métiers et processus d’une banque constitue un atout
  • Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Être orienté solution
  • Rigueur, organisation et gestion des priorités
  • Bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, PowerPoint)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois constitue un atout

Nous vous offrons

  • De rejoindre une banque luxembourgeoise solide, dont la structure coopérative est une garantie de son indépendance, de sa prise de décision locale et de son souci pour générer des impacts positifs sur sa clientèle et ses autres parties prenantes
  • La possibilité de travailler dans un environnement stimulant, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
  • L’évolution de vos compétences grâce à votre participation active aux divers projets de développement de la Banque
  • L’opportunité de bénéficier d’une offre sur mesure de formation professionnelle continue

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae et d'une copie de vos diplômes. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l'adresse suivante:

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg 
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu