RÉF. 24-08 Pour le département « Facility Management », la Banque Raiffeisen recherche avec effet immédiat un RESPONSABLE ENTRETIEN TECHNIQUE DE BÂTIMENTS (M/F/X) - RÉF. 24-08

Responsabilités

  • Planifier, coordonner et superviser les activités journalières et périodiques en relation avec l'entretien, la maintenance et le suivi technique du patrimoine immobilier et mobilier de la Banque dans un souci de qualité du service aux clients et dans le respect des délais et budgets alloués.
  • Garantir le bon fonctionnement des installations techniques dans l’ensemble des bâtiments de la Banque (+/- 50 bâtiments).
  • Assurer la bonne reprise des activités d'entretien, de maintenance et de suivi des installations techniques mises en place ou modifiées dans le cadre des projets immobiliers et projets d’ingénierie technique de la Banque.
  • Encadrer, le cas échéant avec le support de prestataires externes, la gestion du parc automobile du service, l’entretien des espaces verts, les déménagements, le nettoyage des locaux, le tri des déchets et les travaux d’entretien et de maintenance divers.
  • Assurer la bonne collaboration avec les différents fournisseurs et prestataires de services de façon à recevoir des services de qualité.
  • Assurer la gestion du stock du mobilier de la Banque.
  • Assurer le suivi budgétaire des travaux en relation avec l’entretien technique des bâtiments.
  • Organiser le fonctionnement de l’équipe Entretien des bâtiments et assurer une cohésion entre les membres de l’équipe.
  • Déléguer et responsabiliser les employés dans leurs missions respectives.
  • Capitaliser sur les points forts de chaque membre de l’équipe pour faire progresser la compétence globale de l’équipe.
  • Participer si nécessaire à l’organisation de travaux, tests et/ou contrôles techniques périodiques en dehors des heures ouvrables.

Profil souhaité

  • Titulaire d’un diplôme BAC+2 minimum et d’une expérience professionnelle confirmée de minimum 10 ans en gestion technique de bâtiments (Electricité, HVAC, sanitaire, câblage IT, …)
  • Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Faire preuve de disponibilité, rigueur, organisation et de sens de la précision
  • Être polyvalent et proactif
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et Outlook
  • Compétences managériales
  • Excellente maîtrise du français et du luxembourgeois (si possible)
  • Maîtrise de l’allemand et de l’anglais constituant un atout

Nous vous offrons

  • De rejoindre une banque luxembourgeoise solide, dont la structure coopérative est une garantie de son indépendance, de sa prise de décision locale et de son souci pour générer des impacts positifs sur sa clientèle et ses autres parties prenantes
  • La possibilité de travailler dans un environnement stimulant, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
  • L’évolution de vos compétences grâce à votre participation active aux divers projets de développement de la Banque
  • L’opportunité de bénéficier d’une offre sur mesure de formation professionnelle continue

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre: une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae et d'une copie de vos diplômes. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l'adresse suivante:

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg 
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu