Que faire si mon Token ne fonctionne plus ?
Si vous disposez encore de vos identifiants LuxTrust, vous pouvez contacter LuxTrust au +352 24 550 550 afin de recevoir un QR code qui vous permet de remplacer votre Token par LuxTrust Mobile.
J’ai changé de smartphone. Comment faire pour utiliser LuxTrust Mobile sur mon nouveau smartphone ?
Vous pouvez installer LuxTrust Mobile sur votre nouveau téléphone et importer vos paramètres via la sauvegarde (back up) dans le cloud
Prérequis : vous devez disposer de la sauvegarde de votre compte LuxTrust Mobile et d'un smartphone. Par ailleurs, le back up est seulement possible, si la marque de votre nouveau téléphone est identique à l’ancien téléphone.
Si vous n'avez jamais activé la sauvegarde de vos données LuxTrust Mobile, contactez notre HelpDesk
Puis-je installer l'application LuxTrust Mobile sur un deuxième téléphone ?
Oui, vous pouvez installer l'application LuxTrust Mobile sur un deuxième appareil (smartphone ou tablette) mais ne pourrez gérer qu'un certificat par appareil.
Puis-je utiliser mon application LuxTrust Mobile pour faire des achats en ligne ?
Vous pouvez utiliser votre application LuxTrust Mobile pour visualiser et valider tous vos achats en ligne via 3D Secure.