03 May 2016

C’est pour la 1ère fois, qu’un don a été fait au nom des membres Raiffeisen qui avaient l’opportunité d’offrir leurs points OPERA accumulés pendant toute une année pour en verser l’équivalent en EUR à une bonne cause.

Ce fut l’association « Aide aux Enfants Handicapés du Grand-Duché a.s.b.l. » qui avait été choisie pour bénéficier du don fait par les membres de la Banque. Et un chèque à hauteur de 5.000 € lui a été remis lors de la remise de dons de fin d’année ce 18 avril.

L’association « Aide aux Enfants Handicapés du Grand-Duché a.s.b.l. » a été fondée en 1974 à Differdange où elle siège encore aujourd'hui. Son objectif est d'aider moralement et financièrement les enfants handicapés mentaux, physiques, ainsi que les enfants défavorisés résidant au Grand-Duché de Luxembourg. Elle se finance entre autres par la collecte de vieux vêtements et souliers et distribue les fonds récoltés sous forme de subventions aux foyers pour enfants handicapés à travers le pays.

Guy Hoffmann, Président du Comité de Direction, John Bour, Vice-Président, ainsi que les autres membres du Comité de Direction, Eric Peyer, Jean-Louis Barbier et Yves Biewer ont représenté la Banque Raiffeisen lors de cette remise de dons. Les chèques respectifs ont été remis aux représentants de ces cinq associations.