Français

Le Site a pour objet de présenter la Banque et ses activités.

Les informations diffusées sur le Site ont un caractère purement informatif, ne représentent pas une offre de la Banque et ne peuvent pas être interprétées comme le début d’une relation commerciale. Ainsi, elles ne doivent en aucun cas être interprétées comme une incitation à une opération d’achat ou de vente. 
Les informations publiées sur ce Site ne constituent pas un conseil en investissement ou un conseil juridique, comptable ou fiscal. Les informations et opinions diffusées sur ce Site sont destinées à un usage strictement personnel. Elles peuvent être changées à tout moment sans avis préalable. Des prestataires externes peuvent être à l’origine de ces informations. La Banque  ne peut être rendue responsable des dommages directs ou indirects, résultant de l’usage des informations sur ce Site.

La Banque  prend toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer que les informations publiées sur ce Site soient correctes. La Banque publie seulement des informations qui selon sa conviction émanent d’une source fiable. Toutefois, la responsabilité de la Banque  ne peut être engagée pour des informations imprécises, incomplètes ou erronées ou si les informations publiées ont été falsifiées ou manipulées, sauf en cas de faute lourde ou volontaire de la Banque. La Banque n’émet pas de déclaration de garantie quant à l’exactitude des informations diffusées. Il appartient aux utilisateurs de vérifier l’exactitude des informations mentionnées sur le Site auprès de sources tierces neutres ou de la Banque avant de prendre toute décision, notamment en vue d’une transaction ou d’un investissement.

La Banque et ses employés ne peuvent pas être rendus responsables pour les conséquences résultant d’une indisponibilité du Site momentanée ou prolongée, quelle qu’en soit la raison.