Français

Risques liés à l’Émetteur de manière générale

  • L’apparition d’un événememt international tel qu’une nouvelle épidémie, une guerre ou un événement climatique et les mesures prises par les gouvernements des pays en réponse à celuici échappent tous au contrôle raisonnable de l’Émetteur et pourraient l’affecter négativement.
  • La rentabilité des activités de l’Émetteur pourrait être affectée par une détérioration des conditions économiques générales sur ses marchés, ainsi que par des facteurs connexes, notamment les politiques et initiatives gouvernementales.
  • Bien que l’Émetteur estime être en mesure de rivaliser efficacement avec ses concurrents bancaires et non bancaires locaux et internationaux, rien ne garantit qu’une concurrence accrue n’aura pas d’incidence négative sur l’Émetteur sur un ou plusieurs des marchés sur lesquels il exerce ses activités.
  • Les activités de l’Émetteur sont soumises à une réglementation et à une surveillance réglementaires importantes et la nature et l’impact des changements futurs des politiques applicables ne sont pas prévisibles, échappent au contrôle de l’Émetteur et pourraient avoir une incidence défavorable sur les activités de l’Émetteur et ses résultats d’exploitation.
     

Risques liés aux activités de l’Émetteur

  • Le risque de crédit de l’Émetteur peut être exacerbé lorsque la garantie qu’il détient ne peut être réalisée, ou est liquidée à des prix insuffisants pour recouvrer le montant total du prêt ou de l’exposition aux produits dérivés qu’elle est censée couvrir, ce qui pourrait à son tour affecter la capacité de l’Émetteur à honorer ses paiements au titre des Obligations.
  • La survenance de toute défaillance ou interruption résultant de processus ou de systèmes internes inadéquats ou défaillants, de défaillances de personnes ou d’événements extérieurs pourrait avoir une incidence négative grave sur la situation financière et les résultats d’exploitation de l’Émetteur.

Risques liés à la situation financière de l’Émetteur

  • Une liquidité insuffisante pourrait avoir une incidence négative grave sur la solvabilité de l’Émetteur et sur sa capacité à effectuer des paiements au titre des Obligations.