Conseil en investissement – Intégration des risques de durabilité au niveau du conseil en investissement et résultat de l’évaluation des incidences probables des risques en matière de durabilité sur le rendement des produits financiers conseillés (Article 6 SFDR)
Français

Aucun conseil n'est fourni sur les produits non mentionnés ci-dessous.

Nous estimons que les risques de durabilité sont pertinents pour les fonds (OPCVM - Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières). Pour les ETFs, nous estimons que ces risques sont uniquement pertinents lorsque ces derniers répliquent un benchmark intégrant des caractéristiques ESG.

Nous estimons que les risques de durabilité sont également pertinents pour les produits structurés et les obligations, mais nous ne les intégrons pas pour l'instant. La Banque cherche une solution pour intégrer ces risques à terme.

Par conséquent, et comme l’exige l'Article 6 de la SFDR, Banque Raiffeisen inclut des informations sur la manière dont les risques de durabilité sont intégrés ainsi que le résultat de l'évaluation des incidences probables des risques en matière de durabilité sur les rendements des produits financiers conseillés. Ces informations sont divulguées dans le "Guide de l'investisseur" disponible sur notre site internet.

Guide de l'investisseur theme-grey Two L