Vous voilà en train de faire un paiement dans une application sur votre smartphone et vous vous rendez compte que seul LuxTrust Mobile est accepté … Voici pourquoi et comment passer à l’application mobile.
Il existe un moyen plus simple, gratuit et rapide de vous authentifier lors de vos démarches et paiements en ligne. L’application LuxTrust Mobile est la version digitale du token et vous permet de faire les mêmes démarches qu’avec votre token :
- Connexion à la banque en ligne R-Net et effectuer les opérations en ligne en toute sécurité
- Remplir une déclaration d'impôts en ligne
- Faire des démarches administratives auprès de Guichet.lu
- Effectuer des achats et paiements en ligne
Un avantage souvent méconnu
Grâce à Luxtrust Mobile, vous êtes vraiment flexibles et vous pouvez tranquillement effectuer toutes les démarches et achats en ligne à tout moment.
Un autre avantage encore peu connu est la possibilité d’effectuer des paiements « in-app », càd les achats initiés directement depuis les applications mobiles ! Ceci n’est pas possible avec votre token.
Comment passer à LuxTrust Mobile ?
Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application LuxTrust Mobile disponible dans l’App Store et sur Google Play et de suivre les instructions sur l’écran. Avant de commencer, munissez-vous des éléments suivants :
- Vos codes LuxTrust : UserID, Mot de passe et Challenge reçu par SMS
- Votre code d’activation, défini lors de votre commande auprès de LuxTrust ou transmis par votre banque si la commande est passée par cette dernière
Comment activer LuxTrust Mobile
Le certificat LuxTrust est nécessaire pour accéder à R-Net. Si vous ne disposez pas encore d’un certificat LuxTrust mais souhaitez activer R-Net, contactez votre conseiller Raiffeisen ou rendez vous dans une de nos agences, nous effectuons toutes les démarches pour vous et vous recevrez automatiquement votre LuxTrust Token gratuit. Vous pourrez ensuite facilement activer LuxTrust Mobile.
Arrêtez donc de chercher votre Token aujourd’hui et passez en mode mobile !